Support Technique Joomla

Nous savons que s'occuper d'un site Internet nécessite plus de temps qu'il n'y parait. Votre site est un argument commercial non négligeable et il est parfois au coeur même de votre activité.

Vous manquez de temps ou de ressources pour assurer la maintenance de votre site Joomla ? Nous avons mis en place un système de support technique pour être très réactifs.

Les tickets représentent un crédit-temps, prépayé, découpé en période de demi-heure. En effet, les petites opérations ne nécessitent pas toujours une heure complète de travail et nous sommes soucieux de facturer notre temps au plus juste.

Téléchargez la fiche produit 

numero azur

Comment ça marche ?

Une fois que votre pack de tickets est acheté, vous nous contactez par email et nous vous répondons très rapidement sur le nombre de tickets nécessaires pour cette opération. Dès votre accord, nous intervenons sous 4h ou 24h selon votre contrat de support (pioritaire ou normal).

Sur votre espace client, vous pouvez suivre nos opérations en temps réel, consulter comment ont été utilisés vos tickets et connaêtre le nombre de tickets restants.

Nos coordonnées
20 rue Hermès
Parc Technologique du Canal
31520 Ramonville St-Agne
05 34 46 78 32
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Suivez-nous

MidiConcept n'est pas affilié ni soutenu par Open Source Matters ou le projet Joomla!®
Tous droits réservés MidiConcept 2017